RPI-IPR Banner
Notre réponse à la COVID-19

Cliquer ici pour de plus amples renseignements.
Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes ayant un handicap de l’Ontario

Nous sommes résolus à déployer en tout temps tous les efforts possibles pour offrir nos services aux personnes ayant un handicap en respectant les principes de dignité, d’autonomie, d’intégration et d’égalité des chances. Nous sommes également déterminés à permettre à ces personnes de bénéficier des mêmes services, et ce, au même endroit et de la même façon ou d’une façon similaire que reste de notre clientèle.

Les personnes ayant un handicap peuvent utiliser les appareils et les accessoires fonctionnels nécessaires pour accéder à nos services et à nos installations. Nous encourageons les utilisateurs de tels appareils ou accessoires à demander l’aide de notre personnel au besoin. Les personnes qui souhaitent obtenir de la documentation dans une version en média substitut sont invitées à communiquer avec nous.

Voici les documents qui sont exigés par la Norme d’accessibilité pour les services à la clientèle prévue par la Loi sur l’accessibilité pour les personnes ayant un handicap de l’Ontario :